Besoin d'une information ?

RECHERCHEZ LE CONTENU QUI VOUS INTÉRESSE :

Le Mans Java User Group #2

Le Mans Java User Group
DESIGN PATTERN EN JAVA

Christopher NEVE

SOFTWARE CRAFTSMAN FREELANCE

Les Java User Group sont des associations qui essaiment partout en France avec pour objectif de réunir localement les acteurs de l'informatique (étudiant⋅e⋅s, enseignant⋅e⋅s, associations et professionnel⋅les) afin de favoriser le partage de connaissances autour de l'univers du language de programmation Java.

Après le succès du premier évènement, le Java User Group du Mans revient à l'Institut Claude Chappe et avec le concours de l'association étudiante Asimov. Lors de cet évènement, Chistopher Neve discutera des bonnes pratiques en terme de conception logiciel avec les fameux design patterns, qui guident nos pratiques d'architectes logiciels depuis près de 30 ans.

Nous aurons ensuite l'occasion de discuter informellement autour d'un verre de l'amitié.

Rendez-vous à 18h30 dans l'amphithéâtre de l'Institut Claude Chappe le jeudi 8 décembre. Entrée libre !

Partagez : FacebookTwitterLinkedInMailImprimez