Le Mans Java User Group

Les nouveautés après Java 8

Christopher NEVE

SOFTWARE CRAFTSMAN FREELANCE

Les Java User Group sont des associations qui essaiment partout en France avec pour objectif de réunir localement les acteurs de l'informatique (étudiant⋅e⋅s, enseignant⋅e⋅s, associations et professionnel⋅les) afin de favoriser le partage de connaissances autour de l'univers du language de programmation Java.

Cette première rencontre marque la fondation du Le mans Java User Group, organisée au sein de l'Institut Claude Chappe et avec le concours de l'association étudiante Asimov. Lors de cet évènement, Chistopher Neve discutera des avancées du language Java depuis sa version 8, puis nous aurons l'occasion de discuter informellement autour d'un verre de l'amitié.

Rendez-vous à 19h dans l'amphithéâtre de l'Institut Claude Chappe le jeudi 10 novembre. Entrée libre !