Le Mans Java User Group#3

JAVA FX

Mickaël REMARS

ARCHITECTE DE SYSTÈMES LOGICIELS

Les Java User Group sont des associations qui essaiment partout en France avec pour objectif de réunir localement les acteurs de l'informatique (étudiant⋅e⋅s, enseignant⋅e⋅s, associations et professionnel⋅les) afin de favoriser le partage de connaissances autour de l'univers du language de programmation Java.

Lors de cette troisième rencontre, toujours organisée au sein de l'Institut Claude Chappe avec le concours de l'association étudiante Asimov, Mickaël REMARS discutera de la création d'interfaces graphiques avec JAVA FX.

Le désormais traditionnel pot de l'amitié offrira l'occasion de discuter informellement après la présentation.

Rendez-vous à 18h30 dans l'amphithéâtre de l'Institut Claude Chappe le jeudi 26 janvier. Entrée libre !